Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
19 rue du Hirschberg 67440 Thal-Marmoutier, Alsace/Bas-Rhin, France
Fabrication artisanale de fonds de tarte (sans additif chimique) pour tartes flambées et pizzas. Vente de Kits complets pour la tarte flambée et la pizza. Fabrication uniquement sur commande. MERCI DE RESERVER AU PLUS TARD 48 H A L AVANCE AU 03.88.70.87.59

mardi 13 novembre 2012

NOS FONDS DE TARTES SONT DELICIEUSEMENT CROUSTILLANTS : QUALITE, GOÛT, SAVOIR-FAIRE, AUTHENTICITE


VOICI MON SECRET

J'achète une farine d'excellente qualité, un peu plus chère mais tellement meilleure.

Je donne plus de temps au temps en pétrissant doucement la pâte et en la laissant reposer plus longtemps pour qu'elle révèle tous les arômes du froment.

C'est ainsi que naît cette pâte croustillante, fruit de mon savoir-faire, avec sa couleur dorée au goût si fin et tellement bénéfique pour votre bien-être car sans additif chimique; (ni conservateur, ni exhausteur de goût, ni colorant, une matière première saine et naturelle)

Votre Artisan M. DREYER Serge/FLAMME LISEL 
  
PATE FRAICHE ET PRECUITE FABRIQUEE PAR NOS SOINS SUR PLACE A THAL-MARMOUTIER ALSACE

1. FOND DE TARTE FLAMBEE :

  • OVALE 40x28cm à 0.67 cts la pièce ( 0.64 cts à partir de 100 pièces)
  • ROND 33cm à 0.63 cts la pièce (0.60 cts à partir de 100 pièces)
  • ROND 30cm "le standard" à 0.58 cts la pièce (0.55 cts à partir de 100 pièces)
 (NOUS N'ORGANISONS PAS D'EXPEDITION DE FONDS DE TARTE.)

2. FOND DE PIZZA

  • ROND 30cm à 0.70 cts la pièce (0.67 cts à partir de 100 pièces) 
  •  
PRIX 2024